blogdemimi59.canalblog.com rapport :   Visitez le site

• Titre:le blog de mimi

La description :...regard sur la france...voyage en caravane...quelques détours en europe......

Classement Alexa Global: # 4,524,Alexa Classement dans France est # 215

Server:Apache...

L'adresse IP principale: 195.137.184.101,Votre serveur France,Isle ISP:Pinacolaweb SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 23-Sep-2018

Created Date:2003-01-27
Changed Date:2019-03-22

Données techniques du blogdemimi59.canalblog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte blogdemimi59.canalblog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Pinacolaweb SAS .

Latitude: 45.802719116211
Ville: Isle
Région: Limousin
ISP: Pinacolaweb SAS

chez-mimi.over-blog.com le blog chez-mimi par : mimi -
quandmimicree.over-blog.com quand mimi crée (le blog de mimi) - ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées
recettes-mimi.skyrock.com recettes-mimi's blog - blog de recettes-mimi - skyrock.com
blogdemimi59.canalblog.com le blog de mimi
leblogdemimipinson.blogspot.fr le blog de mimi
leblogdemimi.e-monsite.com Le blog de Mimi
mimiclectik.canalblog.com le blog éclectique de mimi
mimietjo.canalblog.com le blog de mimi et jo
mimilabidouille.canalblog.com le blog de mimi la bidouille
mimanimaux.skyrock.com mimanimaux's blog - 0oooooo mimi animals 0ooooooo - skyrock.com
lestoursdemimi.over-blog.com les tours de mimi - pendant votre séjour sur la riviera maya, les tours de mimi vous proposent de pa
mimi.scrap.over-blog.fr le blog de mimi.scrap.over-blog.fr - digiscrap clean and simple, photos, projet 52, projet 365
love-amuto-012.skyrock.com love-amuto-012's blog - ♥♀ mimi-nalu-narusasu-amuto-kuroko♀♥ - skyrock.com
laboitamimi.over-blog.fr le blog de mimi - points de croix, broderie traditionnelle, grilles gratuites, couture,
bebetoutmimi.over-blog.com le blog de bébé tout mimi - vente de chaussons et bonnets pour bébés, réalisés en crochet avec beauc

Les informations d'en-tête HTTP font partie du protocole HTTP que le navigateur d'un utilisateur envoie à appelé Apache contenant les détails de ce que le navigateur veut et acceptera de nouveau du serveur Web.

Set-Cookie:JSESSIONID=AB2885AF47306978684DD05028837DF5; Path=/; HttpOnly
Content-Type:text/html;charset=utf-8

ipv4:IP:195.137.184.101
OWNER:JEUXVIDEO-NETWORK, FR

contacter l'auteur envoyer à un ami newsletter albums photos catégories autriche destination week end notre attelage projets de sortie zou les vacances. archives décembre 2011 août 2011 mai 2011 avril 2011 mars 2011 janvier 2011 toutes les archives tags adria altea 542 pk autriche circuit en autriche festival médiéval de sedan. ile d'oléron tyrol voralberg 12 décembre 2011 marché de noël à colmar 11 décembre 2011 petit week end à rallonge pour emmener les enfants...euh!!!! l'excuse....voir le marché de noël de colmar. départ 6h vendredi matin et arrivée 380 km plus tard au camping de st dié les vosges vers 13h...ben oui quoi...copieux petit déjeuner vers 9h... visite de kaysersberg le soir sous la pluie... ... et le lendemain visite de colmar. beaucoup de monde mais ambiance trés sympa. tout est beau décoration splendide, odeurs de vin chaud...et choucroute le soir . posté par blogdemimi59 à 19:24 - destination week end - commentaires [0] - permalien [ # ] 30 août 2011 en autriche avec la caravane... l'autriche en caravane...... ;)) "ben" si, c'est p.o.s.s.i.b.l.e. et même qu'on s'est régalé. nous sommes partis 21 jours, 21 jours de grand bonheur. les étapes étaient volontairement courtes, nous ne sommes jamais arrivés fatigué à destination. les vacances commencent dès que notre caravane se trouve devant notre porte et non lorsque nous arrivons sur le lieu choisi. environs 4000 km de parcourus dont 2200 km en caravane le reste pour les circuits alentours. le voyage a été préparé depuis le début de l'année...c'est déjà un régal... les campings ont été répertorié dès le départ ce qui nous permettait de rayonner autour pour nos visites. nous avons privilégié deux secteurs; le voralberg et le tyrol. etape 1 paris.....ligny en barrois 276 km camping camping municipal meuse-emplacement 55500 ligny en barrois http://www.lignyenbarrois.com/spip18/spip.php?article483 camping trés chouette, très propre, à recommander. notre équipage... etape 2 ligny en barrois.....breisach (allemagne) 235 km petit camping d'étape, ras sauf qu'un campeur nous a beaucoup interpellé par sa "monture" atypique....allez, je vous mets sur la piste...4 roues...un volant...une remorque ....non ce n'est pas une caravane attelée à une voiture, mais.... camping camping munsterblick hochstetterstrasse 11 79206 breisach/hochstetten gps n 48° 1' 9" e 7° 36' 33" etape 3 breisach am rhein (allemagne)......dalaas (autriche) 283 km ....et non....je n'ai pas bégayé...il s'agit bien de d.a.l.a.a.s. en autriche. première vraie étape pour visiter le voralberg. nous avons fait volontairement l'impasse sur le lac de constance, bregens et ses environs, début aout il y a foule et nous avions besoin d'un grand bol d'air pur. nous sommes resté 4 jours sur place. camping camping pension erne klostertalerstrasse 64 6752 dalaas gps n 47° 7' 22" e 9° 59' 50" nous avons emprunté la route à péage qui nous a amené jusqu'au lac de silvretta. grand lac de barrage atteint par une route bien entretenue et culminant à 2036m d'altitude. cette route est spectaculaire de beauté je vous la recommande. un petit chemin piétonnier facile et bien lisse permet d'en faire le tour. certains préféreront le petit bateau pour admirer sous un autre angle les paysages avoisinants. etape 4 dalaas.......jerzens 76 km ....jerzens, que dire, que du bonheur...camping très symphatique, d'ailleurs nous y sommes retourné une autre fois durant le séjour tant les paysages sont splendides. camping camping mountain camp pitztal niederhof 206 jerzens 6474 gps n 47° 8' 37" e 10° 44' 42" le pitztal c'est une longue vallée, les paysages sont extraordinaires de beauté, elle débouche sur un gigantesque cirque glaciaire. le kaunertal cet itinéraire du kaunertal nous a tellement plu que nous y sommes revenu une seconde fois. la route est à péage mais vu son entretien et sa spectaculaire route on peut comprendre que l'entretien doit subir un coût... ...la suite pour un peu plus tard...oups... posté par blogdemimi59 à 17:00 - autriche - commentaires [3] - permalien [ # ] tags : autriche , circuit en autriche , tyrol , voralberg 08 mai 2011 projet de sortie à partager... pour "ceusses" qui passent par ici...les 21 et 22 mai 2011 se déroule le "festival médiéval de sedan 2011". je pense (en fait j'en suis sûr), gérard et moi même nous y serons. nous sommes à peu près à 250 km mais le dépaysement est assuré... http://www.chateau-fort-sedan.fr/festival-medieval-sedan-2011.html # je cherche un camping calme sympa y tout y tout.... et je vous tiens au courant. posté par blogdemimi59 à 22:59 - projets de sortie - commentaires [1] - permalien [ # ] tags : festival médiéval de sedan. une mine d'or... gérard vient de s'inscrire sur un site qui se révèle être une mine d'or pour les caravaniers que nous sommes. il s'agit (pour ceux qui ne le connaissent pas) du forum de la caravane. a peu prés tous les sujets y sont traités. a dire vrai, nous y allions timidement y jeter un oeil et c'est bien vite qu'on y a pris gout. nous avons pu y rencontrer des habitués et des passionnés tous aussi sympathiques les uns que les autres. merci à toutes cette équipe qui nous a accueilli si chaleureusement. vous pouvez accéder au forum de discussion en cliquant sur le logo www.lacaravane.com , sur la colonne de gauche en haut posté par blogdemimi59 à 22:01 - commentaires [0] - permalien [ # ] une escapade sur l'île d'oléron plage de la cotinière comme le dirait si bien notre johnny national: "ah que" c'est beau. c'est après une chevauchée de 550km avec notre "cagouille" que nous avons pu profiter des paysages si caractéristiques de cet endroit: de très belles plages de sable fin, un océan grondant et sentant bon la marée et surtout un hébergement sur un camping bien équipé pour distraire nos trois petits monstres. les emplacements sont de bonne grandeur, les haies bien disposées et le sol est herbeux et plat à souhait. une semaine de pur bonheur, au calme, ponctué de dégustations de fruits de mer. le brennig ou bernique que les touristes nomment chapeau chinois . et non ce n'est pas le village de popeye simplement marennes d'oléron . le phare de chassiron à la pointe de l'ile d'oléron.   petite devinette...je commence par un "a" , il fait 23°c quel mois suis-je?  a...............................vril et oui. pour info, nous étions au camping "le suroit" avec accés direct à la mer. http://www.camping-lesuroit.com/ les sanitaires étaient spacieux, remarquablement propres. bien entendu à cette période il n'y avait pas foule, quelques caravanes et quelques camping car. c'est surtout les mobiles home qui étaient pris d'assaut. l'accueil était chaleureux et le restaurant...remarquable. posté par blogdemimi59 à 18:25 - zou les vacances. - commentaires [0] - permalien [ # ] tags : ile d'oléron 03 mai 2011 notre approche de la caravane. nous habitons dans le nord de l'ile de france ce qui nous permet de rayonner vers des destinations de week end agréables et variées ( baie de somme, lac de la forêt d'orient et lac de der en champagne, les ardennes et plus encore...) gérard conduit à une vitesse de 90 km/h sur autoroute que nous prenons que trés rarement parfois les week end et rarement les vacances et bien entendu 80 km/h à 90 km sur route. la consommation en moyenne est de 9 l au 100. nous ne comptons pas en temps les trajets car nous faisons de nombreuses poses étant donné que nous avons avec nous trois jeunes enfants (6, 4 et 3 ans) et que la pose café fait partie de notre rythme de vie...cool raoul... nous avons comme tractrice une zafira opel 1,9 l diesel. et... vive la grande vadrouille. posté par blogdemimi59 à 20:25 - notre attelage - commentaires [0] - permalien [ # ] ....présentation de notre"cagouille".... nous avons, après de longues semaines de comparaison, choisit l'adria altea 542 pk, pourquoi me direz-vous....parce qu'elle nous a tapée dans l'oeil ... et après nos premières utilisations nous pensons avoir fait le bon choix. merci aux utilisateurs du forum de la caravane, p